Financement participatif (en cours) - un FABLAB pour des personnes en situation de handicap - Rezé (44)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille sur un projet de fablab pour et avec les personnes en situation de handicap avec l’APAJH44. Cette association propose un local/espace de création pour pouvoir fabriquer soi-même l’objet adapté dont la personne a besoin (objets simples ou plus complexes). Le collège Petite Lande de Rezé dont je suis professeur de technologie est partenaire et sera présent avec les élèves pour les aider dans la conception, la réalisation numérique, la programmation, le lien social et nous travaillons aussi avec l’IUT de Nantes et l’association My Human Kit de Rennes.

Pour développer ce projet, nous démarrons une campagne de financement participatif sur ULULE, vous trouverez une présentation vidéo et explication du projet ici :

https://fr.ulule.com/fab-lab-apajh-44/

N’hésitez pas à partager cette information avec des personnes et/ou financeurs intéressés par ce projet.

Je reste à votre disposition, pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Michel FREARD

1 « J'aime »

Super projet, je pense @AlexFABULIS va pouvoir échanger avec toi sur son expérience avec les personnes en situation d’handicap. Je diffuse le financement dans mon réseau.