Mémoire : Impact des tiers-lieux éducatifs sur la pédagogie par projet des enseignants du secondaire

Chevallier-EA_Impact-tiers-lieux-sur-pedagogie-projets.pdf (7,4 Mo)

Et voici mon écrit, dont le sujet est le suivant : “L’impact des tiers-lieux éducatifs sur la pédagogie par projets des professeurs du secondaire”, réalisé grâce à vous ! Encore mille merci aux membres m’ayant accordé un peu de leur temps pour me livrer leur réflexion sur le sujet, ils se reconnaîtront (je ne les cite pas car j’ai anonymisé les données, autant respecter la démarche jusqu’au bout !). :wink:
J’ai fait de mon mieux pour analyser les effets des tiers-lieux sur les projets menés au sein de l’établissement, sur les élèves et sur les professeurs porteurs du projet de tiers-lieu ; certains éléments sont perfectibles, mais cela peut engager une réflexion plus générale et/ou plus approfondie sur le propos !

Encore un grand merci pour votre aide :slight_smile:

11 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un projet de création d’un fablab dans mon lycée avec 2 collègues professeurs de mathémathiques et votre travail m’est très utile!
Merci.
Vincent

1 « J'aime »

Bonjour Vincent !
Un grand merci pour votre retour ! Je suis ravie si ma petite réflexion peut vous apporter une quelconque aide dans la réalisation de votre projet :slight_smile:
Tous mes encouragements dans la conception de votre fablab !
EAC