Lancement de la newsletter Tiers-lieux Edu

Bonjour,

Nous allons lancer dans les jours à venir la newsletter Tiers-lieux Edu. En vous abonnant, vous recevrez chaque semaine des infos sur la communauté et les évènements à venir.

Inscrivez-vous ici

N’oubliez pas de partager le lien autour de vous !

Marion

1 « J'aime »

Comment peut-on contribuer ou passer une info ?

Pour l’instant vous pouvez m’envoyer du contenu par mail sur marion.dugenet@gmail.com en pensant bien à mettre en objet “Newsletter”
Nous réfléchirons à un doc cotributif ou autre bientôt !

Ou mieux, on pourrait dédier une partie du forum à la création de cette newsletter, non ?

1 « J'aime »

La newsletter de septembre est en préparation. Si vous avez des annonces, évènements, etc à partager, merci de les mettre ici ou de me les envoyer en MP

Marion

@Marion peut-être parler d’octobre make dont les inscriptions sont ouvertes et avec un temps dédié au groupe de travail dont éducation/apprentissage…
https://forum.tierslieuxedu.org/t/octobermaker-reseau-francais-des-fablabs-rff-nancy-du-17-au-20-octobre-2019/885?u=loic.fejoz

@loic.fejoz tu es là sur Octobermake ? On pourrait proposer l’exposition et la suite de un ou deux ateliers du bootcamp de Ludovia16# ? Je présente aussi le projet Fablab à l’école. Une personne du CESI sera là ?

Merci @loic.fejoz pour Octobermake, c’est dans les tuyaux.
J’ai un peu perdu le fil des mardis de la doc, il y en a de programmés ou pas encore ?

Oui @AlexFABULIS il faut effectivement aussi faire vivre le groupe pendant ce temps là.