Organisation : point matériel pour le bootcamp "Tiers Lieux et éducation"

Fil de discussion pour faire le point sur ce que chaque partenaire du bootcamp “Tiers Lieux et éducation” peut amener pour co-construire l’événement, notamment sur le matériel qui alimentera le MEDIALAB; l’espace FABRICATION, l’exposition et permettra le bon déroulement des ateliers.

Cet article est en mode wiki, il peut être édité directement par les membres.

La liste du matériel est disponible ici (à consolider et compléter) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zIh-K5o5ow3zbvaZDmAnbmwCyPSAnbukgk52Y39_4KE/edit?usp=sharing

(désolé d’utilisé google…)

2 « J'aime »

Bonjour !

Petit point sur les supports que l’on peut vous fournir/imprimer, pour savoir ce dont vous avez besoin :

  • un kakemono TLE, support générique fourni dans la charte,
  • des cartes de visite TLE génériques, à compléter à la main au verso pour nom-prénom,
  • fond de carte en A0 : est-ce utile ?
  • des affiches ?
  • autre ?

Bon courage pour l’organisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce serait chouette d’avoir aussi des badges. Tous les collectifs et associstions distribuent leurs badges à Ludovia et les portent tout le long de l’événement. :yum:

@cat_jeUX.sais.FAIRE vient les fabriquer au 110 bis début Août :slight_smile:

@anneso @cat_jeUX.sais.FAIRE
J’ai envoyé le kakemono, les cartes de membre et les affiches A3 à la reprographie, je veux bien savoir si le fond de carte A0 vous est utile pour que je l’envoie dans un délai raisonnable.
Bon courage et bonne journée !

1 « J'aime »