Rémi, prof de Techno, projet de reconversion fabmanager

Merci pour votre présentation @6argamelle et bienvenue !
On a beaucoup de projets qui peuvent vous intéresser.

Ce serait bien de continuer à faire le lien avec le Faclab. @Christophe.noullez @cat_jeUX.sais.FAIRE ont déjà travaillé dans ce sens.

Avez-vous un projet à réaliser dans le cadre du DU ? On a plein de terrains tests et aussi de projets.

Quelques sujet et projets qui peuvent vous intéresser :

https://forum.tierslieuxedu.org/t/presentation-du-cycle-de-rencontres-contributives-sur-les-tierslieuxedu/25?u=alexfabulis

https://forum.tierslieuxedu.org/t/lancement-de-la-semaine-je-fabrique-mon-materiel-pedagogique/1395?u=alexfabulis

https://forum.tierslieuxedu.org/t/wiki-open-badges/82?u=alexfabulis

https://forum.tierslieuxedu.org/t/do-doc-documenter-et-creer-des-recits-a-partir-dactivites-pratiques/1547?u=alexfabulis