Merci pour votre présentation @6argamelle et bienvenue !
On a beaucoup de projets qui peuvent vous intéresser.
Ce serait bien de continuer à faire le lien avec le Faclab. @Christophe.noullez @cat_jeUX.sais.FAIRE ont déjà travaillé dans ce sens.
Avez-vous un projet à réaliser dans le cadre du DU ? On a plein de terrains tests et aussi de projets.
Quelques sujet et projets qui peuvent vous intéresser :
https://forum.tierslieuxedu.org/t/wiki-open-badges/82?u=alexfabulis