Rencontre contributive lundi 27 mai : Résidence du 110 bis au Cap'Lab Limoges

Nous organisons lors de la résidence du 110 bis au Cap’Lab Limoges une rencontre contributive sur les tiers-lieux le lundi 27 mai de 10h30 à 17h.
Au programme:

-Présentation des tiers-lieux par l’association des tierslieuxEdu, du 110 bis et du Cap’Lab;
-Co-création et prototypage d’un jeu support pour les laboratoires d’innovation.

Cela vous tente: inscriptions par mail à stephanie.cagny@ac-limoges.fr
A bientôt,09-05Logo%20CapLab

1 « J'aime »

@Marion on s’y voit ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@Diabolo j’y serai avec grand plaisir !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que c’est ouvert à tout le monde ?
Je serais bien venu…
Cdt

1 « J'aime »

Oui bien sûr ! Il suffit de s’inscrire. Si vous venez, ce serait également l’occasion de partager votre expérience !

Tu es la bienvenue. Au plaisir de te rencontrer.

Eric-Du tu es la bienvenu;) Tiens moi au courant

Bonjour @scagny je me suis inscrit par mail du 11 mai. @ bientôt donc.

1 « J'aime »

Bonjour Eric,
Effectivement tu es inscrit. Accepterais-tu de nous parler du FabLab dans lequel tu es et de la mission que tu y exerces?
Ce serait vraiment formidable d’avoir ton retour d’expériences.
Au plaisir de te rencontrer.
Stéphanie

Bonjour à tou(te)s,
Oui je serais ravi de vous partager mon expérience d’un tiers-lieu hybride, service public de l’Agglo du Grand Guéret -> la Quincaillerie. Et décrire aussi les missions que j’ai pu y effectuer depuis mars 2015 à sa création en tant que médiateur numérique, fabmanager et concierge.

A très vite donc

1 « J'aime »

Bonjour, finalement on ne pourra pas venir depuis Rennes le 27, je suivrai la journée de loin et je croise les doigts pour que ça puisse se faire un autre jour ! Bonne rencontre !

Merci @Eric-Du de cette disponibilité, j’espère qu’on va pouvoir garder une trace de ton intervention.
Merci @scagny de ton organisation de cette événement, je regrette de ne pas pouvoir être présent mais le réseau sera très bien représenté avec toi et @Marion.
@NicolasKermabon, j’espère qu’on pourra organiser avec le Lab110bis ce type de rencontre dans un lieu interactik pour l’année scolaire 2019-2020.

3 « J'aime »