[27 Mai 2019] Rencontre contributive sur les TLEDU #4 au Cap'Lab [Limoges]

Bonjour à tous,

La résidence du 110 bis s’est terminée mercredi dernier.
Que de moments extraordinaires vécus grâce à la communauté,@Eric-Du , @Marion et @Diabolo :wink:
Un bref retour et si besoin à votre disposition!
Lundi 27 mai:
-rencontre contributive: Des échanges, des partages et des possibles construits ensemble.


Mardi 27 mai:
-accompagnement d’un projet innovant et classe bis dont le projet était la réalisation d’un slam pour Cap’Lab!!!production audio en cours de finalisation;)

Une résidence qui a permis d’accélérer le développement de la communauté Cap’Lab, d’envisager de nouvelles pistes, de construire un outil de communication grâce aux compétences des élèves devenus professeurs d’un jour!!!
Bravo et merci à tous,
A bientôt,

ps: j’aurais bien aimé déposer la documentation produite au format pdf grâce à do.doc mais le format n’est pas accepté. (@loic.fejoz, @Christophe.noullez, @louis)

3 « J'aime »

Merci pour l’accueil @scagny !

1 « J'aime »

Merci pour la documentation de cette atelier.
Pour do.doc, bientôt une version où tu pourras avoir une page web de ta publication qui gardera mise en page audio vidéo. Pour l’instant, le meilleur moyen cest en lien avec un lecteur PDF en ligne

2 « J'aime »

En attendant, il y a la version 8 de Do.Doc
Do.Doc 8 Beta

1 « J'aime »

Désolé pour le retard @scagny, je viens d’autoriser les PDFs maintenant.

2 « J'aime »

Aucun problème @loic.fejoz. C’est une formidable nouvelle.
Malheureusement, je pense que les fichiers sont trop lourds. Impossible de les télécharger.

Bonne journée,

Ils font combien ? Il y a une limite à 4Mo en effet.
Sinon envoies les moi par mail via https://send.firefox.com/ et je le retravaillerai rapidement pour diminuer la taille des images.

1 « J'aime »