Charline Bobet - Fabmanager au Faclab UCP (92)

Bonjour à tous,

Je suis Charline je travaille depuis la rentrée de septembre en tant que Fabmanager au Faclab de l’UCP à Gennevilliers (92).
C’est un espace que je connais bien, après 6 ans dans l’audiovisuel j’y ai fais une reconversion grâce aux DU initiation à la fabrication numérique et métier facilitateur. Ce qui m’a amené à être entre temps fabmanager pour l’espace de prototypage de l’école Polytechnique.
En parallèle j’ai une activité d’autoentrepreneur pour des prestations de fabrication numérique principalement dans l’impression 3D.

J’ai un intérêt particulier pour le mélange des compétences et ressources de l’enseignement supérieur.
Et aussi pour le développement des usages des technologies numériques dans l’éducation.

Voilà l’essentiel qui m’amène ici.

Hâte d’échanger avec vous !

Charline

2 « J'aime »

Bienvenue @charline,
J’espère que tu as bien profité de la Maker faire et a pu aussi y rencontrer une partie de l’équipe TiersLieuxEdu.
De nombreux chantiers potentiels nous attendent…

Hello @Charline

Tu as du croiser sur la #makerfaire2019 notre dreamteam @cat_jeUX.sais.FAIRE @Spid-erwan et @Christophe.noullez

A bientôt

Coucou Charline, et non on ne s’est pas croisées parce que j’étais full time sur le stand TLE jusqu’à la fermeture et toi sur celui du RFF. Mais on se voit bientôt c’est sûr. Et bienvenue dans la communauté !