Christiane Di Jorio, entreprise "Coéducation Permaculturelle"

Bonjour à toutes et à toutes,
Christiane Di Jorio, fondatrice des sociétés UpComposit et Compositwings. Le projet “Coéducation Permaculturelle” a été imaginé avec Gilles Régnier, mon compagnon et partenaire professionnel.
Je m’intéresse aux tiers-lieux car notre projet accompagne la communauté éducative pour assurer la continuité éducative de chaque personne durant ses jeunes années d’apprentissage (de la petite enfance à l’âge de jeune adulte).
Nous démarrons “la coéducation permaculturelle” et son processus évolutionnaire, avec les parties prenantes de l’éducation de la personne notamment les professionnels de l’école (premier, second degré), études en filière professionnelle et études supérieures (général et technique), les familles, les espaces culturels (médiathèque).
Nous concevons ces environnements “tiers-lieux éducatifs” à la fois comme des moments relationnels et des espaces.
En parallèle, j’accompagne les personnes à évoluer en collectif et personnellement, avec des compétences en management, ressources humaines, communication interpersonnelle.

Bonjour,

Afin de savoir “'d’où vous parlez”, votre projet est-il une association, une entreprise ou dépend il d’un rectorat ?

Merci d’avance et à demain !
Benjamin

Mon projet est une activité d’entreprise.