Episode 2 - à définir

C’est le moment de penser à l’épisode 2.

Le contenu ?

  • Annonce de l’évènement JFMRP (teasing :wink: )
  • Rappel contribution à la carte de TLEdu
  • Annonce de la feuille de route de l’asso
  • Webinaires de Reconnaitre
  • séquence sonore produite par des apprenants
  • Présentation des actes de Ludovia
  • TODO, j’attends vos propositions
  • @Spid-erwan aurais-tu des productions de tes élèves qui pourraient être utilisées ?
  • @Christophe.noullez des élèments de Fair’Langue ?
  • les autres, des musiques ? chorales ? Évidement il faut que la licence soit claire et compatible…
  • @AlexFABULIS @misterppqx Y a t’il d’autres annonces que celles des webinaires concernant l’association Reconnaitre ?
  • les @moderateurs avez-vous d’autres propositions ? Les rencontres contributives ?
1 « J'aime »

Une idée parmi d’autres. Avec les Kids du coding club on avance sur notre projet Banan à Montreuil pour fabriquer et partager des créations pour les seniors en Ephad, enfants hospitalisés, citoyens enfants de Montreuil (http://kidscodingclub.org/nos-ateliers/ateliers-2019-2020/). Tout est en cours de documentation sur le site créé par les Kids (http://bananamontreuil.kidscodingclub.org/wwwbanana/index.php/2019/11/09/le-banana-montreuil-de-milo/) et nous commençons samedi prochain 4 séances de Stop Motion (avec du son). Peut-être que dans un mois on aura de quoi alimenter un bout de podcast… ou alors on attend la fin du projet en avril (ouverture du FacLab Sarcelles don’t j’en suis FabManager depuis…aujourd’hui) pour un débriefing dédié par les enfants. Mais c’est vrai que sans images c’est plus difficile de parler d’un projet multimédia.

1 « J'aime »