HumanLab de My Human Kit

Le HumanLab de My Human Kit

My Human Kit est une association visant à développer la santé pour tous à travers l’invention, le partage et la fabrication d’aides techniques aux handicaps réalisables pour et avec les personnes concernées.

Plusieurs salarié.es et bénévoles gèrent l’association et le HumanLab.

My Human Kit invite les personnes en situation de handicaps à devenir le centre de gravité de leur projet, c’est à dire à transformer leur limitation en motivation. D’être impliquées dans la résolution de leur problème pour fédérer une équipe en utilisant la force combinée de la solidarité (Tous Ensemble), du fait maison (Do It Yourself) et de la fabrication numérique (FabLab).

L’objectif est de démontrer et de propager des “Humanlab”, ateliers où les humains vont apprendre à réaliser des aides techniques au handicap partout dans le monde

Informations

My Human Kit
https://myhumankit.org/
Le Humanlab, chez ASKORIA
2 avenue du Bois Labbé – CS 44238
35042 RENNES Cedex
Latitude
48.112
Longitude
-1.67429
Tags
#fablab, #humanlab
1 « J'aime »

J’adore le human lab !!

J’ai déjà essayé d’entrer en contact pour un essaimage. Un conseil à me donner pour trouver le bon interlocuteur?

Bonjour David, nous consultons la boîte « contact@myhumankit.org » une fois par semaine en réunion d’équipe. Il y a peut-être eu un raté. J’en parle à mes collègues et je reviens vers toi.