Je vous propose de rassembler ici les éléments concernant la logistique de la préparation à Ludovia , à commencer par les personnes disponibles motivées pour participer à l’organisation et l’animation de l’événement (sur place ou à distance)
Les participants
Sur place :
Alexandre Benassar du 20 au 23/08
Anne-Solen Gourdon du 20 au 23/ 08
Catherine Villeret du 20 au 23/08
Christophe Noullez, uniquement les 2 jours d’animation d’atelier.
Stéphanie Fizailne du 20 au 23/08
A distance :
Erwan?
Marion
Les dates
2 ou 3 jours?
Quels jours?
voici les éléments disponibles sur le site de ludovia :
https://www.ludovia.fr/programme-explorcamps/
Bonjour à tous,
Je serai également présent avec @Léa Douhard/ A priori le logement est pris en charge par le ministère pour nous deux.
Loic ne vient pas ? Matei sera également là, peut-être est-il intéressé par partager le gite avec vous. De même pour Rémy Seillier du CGET.
@AnneSolen, quels sont les deux jours qui concernent la programmation Tiers lieux ? Vu ce qu’on propose il nous diront peut être de le faire sur 3 jours ?
j’ai basculé le message en post wiki merci @loic.fejoz pour que chacun puisse compléter et modifier.
Pour les dates @Diabolo ça fera aussi de l’objet de la discussion avec Ludovia. A ce propos, @AlexFABULIS @Christophe.noullez @Diabolo , que pensez-vous d’un petit point en visio pour refaire le point notamment tenir compte dans l’échange des dernières infos d’ @AlexFABULIS ?