Ludovia - Logistique - Signalétique et communication sur place

@cat_jeUX.sais.FAIRE @Diabolo @AlexFABULIS A votre avis est-il possible / envisageable de réaliser, imprimer et transporter jusqu’à Ax-les-Thermes :

  • 1 ou 2 Kakemono TLE pour être bien visibles sur place ?

  • Une 100taine de cartes de visite à distribuer avec inscription à la newsletter du forum ?

1 « J'aime »

Moi je veux bien essayer de les réaliser si ce n’avait pas déjà été fait par Eve-Amélie. Oui ça me semble pertinent, même si ça dépend un peu de la situation du compte bancaire: c’est un investissement pour les autres salons à venir (Educatec/tice, Maker Faire…).

voilà l’aperçu de ce qu’elle avait fait : elle a laissé les fichiers source, le doc en .ai

kakemono%20TLE%20design%20EveAmelie

On pourra vous les imprimer !
Faîtes nous ca vite :slight_smile:

Par ailleurs je rajouterai : des affiches à coller dans les établissements :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marion @cat_jeUX.sais.FAIRE lâchez-vous, l’équipe de com!

@leadouhard, as tu des idées de support de com’ qui pourraient être utiles,
@EAC ?

Tout dépend votre enjeu : devez-vous montrer votre existence et/ou porter un message précis ?
Pour ce qui est du premier objectif, j’ai fourni une affiche, un kakemono, un modèle de carte de visite qu’il faut encore imprimer ; vous disposez de la vidéo de présentation qui peut être aussi un bon support.
Si vous voulez faire passer un message particulier (ou insister sur un point caractéristique de l’association) je peux vous faire un support dédié !

1 « J'aime »

Merci Eve-Amélie! @cat_jeUX.sais.FAIRE @Marion qu’en pensez-vous?