Meta Badge (mile stone)

Bonjour à tous,

Récemment j’ai essayé de créer un meta-badge. Quand je clique sur aperçu, je n’ai rien. Dans l’aide il explique qu’un utilisateur doit être capable de voir les badge lui restant à acquérir pour obtenir le meta-badge. Mais je ne vois rien dans l’interface qui permet de voir cela. Donc je me demandais si quelqu’un avait déjà expérimenter là dessus et si oui, comment faire ? FabLabLM ? :slight_smile:

A bientot !

Baptiste

Effectivement la documentation laisse entendre cela.
Je ne vois pas non plus l’étape manquante mais en même temps je ne retrouve pas tous les badges dans OpenBadgePassport… Sont-ils bien tous actifs ?

@AlexFABULIS et @Christophe.noullez je crois que vous en avez déjà utilisés. Auriez-vous une idée ?

Alors j’ai pu créer ces badges mais je ne suis jamais allé aussi loin dans la réflexion et surtout mes élèves m’ont jamais posé cette question.

Alors j’ai aussi parcourue la documentation qui dit qu’un badge clé a les mêmes attribues qu’un badge, seul le mode d’obtention change. Je t’envoie le contact avec la personne dernière open badge factory.

@Christophe.noullez Super merci ! J’ai bien eu une réponse d’Eric Rousselle. Il me confirme que c’est un bug qu’il va envoyé aux développeurs. La gestion des meta-badges n’est pas encore pris en compte dans openbadge passport, mais le sera courant septembre …

1 « J'aime »