Problème Labellisation #APTIC

Bonjour !

Nous souhaitons être labellisé #APTIC dans le tiers-lieu où je travaille, mais je rencontre un gros problème qui nous empêche d’avancer.

J’ai entamé les démarches il y a environ un mois, en inscrivant toutes les données demandées. J’étais arrivée au niveau du questionnaire à remplir, que j’ai d’abord commencé toute seule. N’ayant pas toutes les réponses, j’ai fermé le questionnaire et je me suis déconnectée de ma session.

Le lendemain matin, impossible de refaire le questionnaire, au niveau du bouton « démarrer le questionnaire », il m’est soit impossible de cliquer dessus et il « mouline en boucle », ou alors, quand je clique dessus, une fenêtre m’indique qu’un questionnaire est déjà en cours. Je me retrouve totalement bloqué car je ne peux même pas entamer de nouvelle demande puisque l’association est déjà enregistrée pour une demande en cours.

J’ai bien envoyé 5 mails à APTIC pour avoir de l’aide, sans aucun retour… Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous peut-être un contact plus direct ?

En vous remerciant,

Coralie.