Bonjour à tous,
J’ai mis, en tentant de le faire en fonction des qualités de chacun, un coordinateur/organisateur par atelier.
Pouvez-vous y jeter un oeil et me dire là où cela ne va pas (sujet, temps à consacrer…)
@AlexFABULIS , @anneso , @leadouhard , @Christophe.noullez , @cat_jeUX.sais.FAIRE , @Ciapint
Feuille 1
Thématique,Séquence,Format,Sujet,Orga,Intervenants/contributeurs possibles (à terminr),Durée,Détail du format
En continu,Partage,Makers à l'école (espace de fabrication) + Exposition + Dispositif de documentation,Catherine Villeret,Région...
Première tâche : pour chaque séquence, décrire l’atelier en un paragraphe de 4/5 lignes.
Post en mode WIKI :
Suivi des participants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NKqnFifWAm_fqpggb3YbJ-CRzde65Wr-LJiIlJTyM64/edit#gid=0
Profitons de ce sujet pour mettre à jour les intervenants / contributeurs et effacer dans le document “Programmation” les personnes qui ne viennent pas.
Liste des participants TLE :
@AlexFABULIS @anneso @Christophe.noullez @cat_jeUX.sais.FAIRE @Ciapint @Chris
Liste des participants LAB110bis :
@Diabolo @leadouhard
Liste des intervenants extérieurs :
Matei Gheorghiu
Emmanuel Rivat
Pauline Gourlet
Sylvia Fredriksson
Antoine Burret
Simon Laurent
Nicolas Loubet
DANE présentes :
DANE de Montpellier avec @FabLab_Maillol ; DANE de Toulouse avec @Chaminue-DANE
J’ai pas mal avancé sur le descriptif des ateliers, mais y en a plusieurs où je ne suis pas qualifié.
Pouvez-vous m’aider ?
@StephFizailne n’hésite pas à relire ce que j’ai écrit pur voir s’il y a des bêtises ou des coquilles ?
++
1 « J'aime »
Chris
Juillet 24, 2019, 10:54
6
Top ! @tous ; je serai également présent le mercredi et jeudi ; donc dispo pour aider / intervenir si besoin !
2 « J'aime »