Relève de la garde... roulement juillet-août 2019 pour répondre sur ludovia@tierslieuxedu.org

Et Cette adresse a été créée pour répondre aux sollicitations concernant notre participation à Ludovia. Les gens peuvent s’adresser à Benjamin ou/et à nous, nous avons mis les 2 adresses.
Charge à nous de :
1 - répondre! (avec conseils de bonnes pratiques de Loic : en copie à ludovia@tierslieuxedu.org,
2 - s’assurer qu’on est bien coordonnés avec Benjamin

Ci-dessous les dates pour organiser tout de suite le “roulement”

jusqu’au 5 juillet - Anne-Solen, Cat

du 6 au 12 juillet - Alex, Cat

du 13 au 21 juillet - Cat

du 22 au 28 juillet - ???

du 29 juillet au 4 août - Anne-Solen

du 5 août au 11 août - Anne-Solen, Alex

du 12 août au 18 août - Anne-Solen

du 19 août au 25 août - ???

1 « J'aime »

Je peux du 06 au 12 juillet ou du 5 août au 11 août

On s’est aperçu d’un truc étrange: il y a 2 types de garde, celle pour la prépa Ludovia, et celle pour l’accueil des nouveaux sur le forum. Il serait sage de les fusionner pour simplification, et de faire des doubles gardes sur nos temps de dispo.
Pour la prépa Ludovia, vu les congés échelonnés ou les dispos diverses, ce serait pas mal de faire des transmissions entre les gardes, comme les infirmières, dans un souci de continuité et d’efficacité. On pourra le faire sur ce fil: ce qui a été fait, ce qu’il reste à faire, les gens à contacter, les dossier à suivre… Une façon de documenter en live l’avancée de la prépa. @AlexFABULIS, @Christophe.noullez, @Diabolo, @StephFizailne, @Spid-erwan, @anneso, @Marion, vous êtes OK?

2 « J'aime »