Sylvia- Enseignant - Asso Caméléon 972

Bonjour à tous,
Je suis Sylvie, enseignante, j’interviens dans le cadre d’une association Caméléon 972 (qui se trouve en Martinique) pour monter un Fablab. Il ne sera pas dans une école, mais nous prévoyons de passer des partenariats avec les écoles, collèges et lycées qui se trouvent dans sa future implantation (Lorrain - Nord Atlantique de la Martinique). En ce moment nous somme en trait de faire des dossiers de financement pour équiper le Fablab et nous rencontrons les mairies pour un espace. Nous partageons avec plaisir tout ce que nous faisons, et nous accepterons d’être aidés. Sylvie

2 « J'aime »

Bonjour Sylvia,
Ravi de t’accueillir dans la communauté des tiers-lieux éducatifs :slight_smile:
Votre projet semble très intéressant et je suivrai avec intérêt son développement (notamment au niveau du financement !!! Le nerf de la guerre…).

1 « J'aime »

Bonjour Albinus,