Tatiana Grange - Sc21

Bonjour bonjour,

Je suis Tatiana Grange et je travaille pour Sc21, une entreprise soeur du Chaudron.io où travaille mon collègue, Matthieu Chattry, qui s’est déjà présenté à vous.

Avant d’y travailler, j’ai pas mal fréquenter les FacLab ses 2 ou 3 premières années d’existence avant de déménager de la région parisienne pour lui préférer la Vendée et son air un poil plus pur :slight_smile:

Je voulais m’inscrire sur TierLieuxEdu depuis longtemps et je suis contente de le faire, enfin !

Si Matthieu fait le grand écart entre nos différents clients et partenariats, de mon côté, outre le pilotage des équipes et la SI, je travaille pas mal sur les conceptions pédagogiques des deux entreprises et suis notamment chargée de deux axes :

  • Les cours de Culture Numérique, donnés pour Le Chaudron à des classes de 6em et 5em en “Culture Numérique”
  • Les ateliers Arduino

En dehors du travail, j’aime expérimenter et j’écris de la Science Fantasy publiée chez HLab (la toute nouvelle branche numérique de Hachette) qui tente (tardivement) une aventure “100% numérique”, avec ses spécificités.

J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger sur ces expérimentations de tous genres, surtout autour d’Arduino qui est, à mon avis, un terrain d’exploration suffisamment fou pour s’y perdre :slight_smile:

Au plaisir de vous lire !

5 « J'aime »

Bonjour Tatiana, merci de nous rejoindre sur le forum, ton expérience ne manquera pas d’enrichir des projets qui peuvent s’initier sur ce forum. Ton activité témoigne bien de la diversités des acteurs éducatifs dans le champ du numérique.
Erwan

1 « J'aime »