Webinaires de l'association Reconnaitre

L’association Reconnaitre (dont TLEdu est adhérent) propose des webinaires de 18h à 19h régulièrement. Voici les prochains à notre connaissance. Les informations de connexion sont décrites sur leur page.

Mercredi 08 janvier 2020

  • Thème : Construire la communauté du numérique éducatif des enseignants formateurs
  • Intervenant(s) : Philippe Petitqueux @misterppqx (DRAAF Normandie)

Mercredi 22 janvier 2020

  • Thème : Reconnaître et valoriser le volontariat avec un dispositif Open Badges
  • Intervenant(s) : Mathieu Muselet (Ligue de l’Enseignement)

Mercredi 05 février 2020

  • Thème : Présentation de la matrice Open Badge (Creative Commons) développée par Le Dôme de Caen
  • Intervenant(s) : François Millet (Le Dôme de Caen)

Mercredi 19 février 2020

  • Thème : Présentation du projet de territoire BRAVO initié en Bourgogne Franche-Comté
  • Intervenant(s) : Vincent Mergel & Loïc Gescwhine (collectif BRAVO)

Mercredi 04 mars 2020

  • Thème : Les usages des badges – Projet Feder du Dôme
  • Intervenant(s) : François Millet @Meyeah14 (Le Dôme de Caen)
1 « J'aime »

Bonjour @loic.fejoz, merci pour l’info. Est-ce que tu sais si les webinaires sont enregistrés et podcastés pour les gens comme moi qui ont du mal à se libérer sur ce créneau stratégique côté vie de famille -:slight_smile: ?
Je n’ai pas trouvé l’info sur leur site ! Merci, Nicolas

Non je ne sais pas. @misterppqx le sais-tu ?

Bonjour,
Je suis intéressée pour suivre les webinar mais ne comprends pas comment s’y inscrire ? pour le 22, faut-il une inscription ? je ne vois paqs d’info sur le site Reconnaitre ?
Merci beaucoup :slight_smile:
Stéphanie

@StephanieGuibert Leurs pages ont changées visiblement.

Les webinaires sont annoncés sur la page principale.

Mais aussi sur la page badge-clinic où sont disponibles les informations de connexion …ainsi que les prochaines webinaires (encore).

1 « J'aime »

Très bon webinaires du 5 février sur le retour d’expérience du DOME.

https://etherpad.openrecognition.org/p/BadgeClinic-050220

@misterppqx pourrait-on avoir la présentation ?

Bonjour
Je souhaiterais consulter les enregistrements inhérents aux webinaires précédents.
Cordialement
ahmedelyaagoubi41@gmail.com