OpenBadge Je soutiens les tiers lieux educatifs

Un OpenBadge Je soutiens les tiers lieux éducatifs est disponible pour afficher et reconnaitre votre soutien. Vous pouvez @tous le demander !

Je suis sûr que nous sommes plus nombreux que cela :
Screenshot_2019-08-24%20Open%20Badge%20Passport

2 J'aimes

Rien a voir, mais tu fais comment pour générer une carte des open badges ? :slight_smile:

Ne pas oublier d’afficher votre soutien en cochant public dans partager :love_you_gesture:
image

@baptiste_cesi Tu ne peux voir que les porteurs qui utilisent OpenBadgePassport.
Il faut te logguer, cliquer sur “Gallerie” dans le menu du haut, puis cliquer sur un des badges. Une popup s’ouvrira et tu pourras voir la carte…

Corriger dans les méta-données :

mon « soutien » en lieu et place de mon « soutient »

Tout mon soutien !

PS : Je veux mon badge d’orthographe ! Je vais chercher…

1 J'aime

Honte à nous.
C’est corrigé. Merci

Il va y avoir bataille avec @anneso sur qui va faire le plus de corrections. :wink:

1 J'aime

ahaha! bon j’ai fait un petit raid « maitre Capello » sur les badges édités par TLE… :wink:
et moi aussi je veux mon badge orthographe.
Jetez un œil quand même @Christophe.noullez @loic.fejoz @AlexFABULIS voir si je n’ai pas dénaturé ce que vous aviez en tête car j’ai pris aussi initiative de reformuler aussi 2 / 3 choses dans mon élan.

Sinon, n’hésitez pas à faire appel à la communauté pour tester et/ou relire les badges avant de les mettre en œuvre, ça permet d’en améliorer la lisibilité, en dehors des questions d’orthographe, etc.

Et, dernier conseil, soignez le message, car finalement c’est ce qui attire l’attention du demandeur du badge dans le mél qu’il reçoit, avant même d’explorer les métadonnées du badge.

2 J'aimes