Mardi 19 février 2019 - élaboration d'un jeu de carte de présentation de son tiers-lieu

Retrouvons-nous Mardi 19 février en soirée pour élaborer ensemble un jeu de carte permettant de présenter son tiers-lieu sur une idée de @scagny

Discutez sous ce post pendant la soirée pour s’organiser et sur le sujet du jeu de carte pour documenter le jeu de carte.

NB : Proposez une thématique pour les prochains mardis

Génial. A quelle heure serais-tu disponible @scagny ?

Je suis disponible demain matin avant 11h ou l’après midi après 14h30. Avez vous des disponibilités?

plutôt en soirée ? Après 19h00. On essai de faire un rendez-vous du mardi après le boulot ?

Possible pour toi ?

Sinon tu alimentes quand tu peux puis on complète le soir ?

Skype ou un autre système de visio me semblerait intéressant. Comme ce sont les vacances scolaires dans notre académie donc je suis un peu plus disponible y compris dans la journée.

Dis moi l’heure qui vous conviendrait le mieux.
Une visio me semblerait idéale. Qu’en penses-tu ?

19h00 te conviendrait ?

Oui oui, via une visio?

On peut faire ça.

Je créérai une conversation skype ? Et tous ceux qui veulent participer peuvent ajouter leur nom d’users ici ou ajouter directement live:110bis ?!

Bonne fin de journée :slight_smile:
Benjamin

1 « J'aime »

Super, je vous rejoindrais donc par Skype à 19h demain ; voici mon compte : le-cristiti / Chris Delepierre : merci et à demain ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Au plaisir de vous connaître ce soir.
Stéphanie

1 « J'aime »